Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 10:57

 

Dans un de nos hebdomadaires locaux, on trouve la rubrique "Ils ont dit..." comme un signe d'ouverture du-dit canard.  Il faut savoir que j'y transmets régulièrement des avis qui sont parfois partiellement retranscrits.

En caressant le rédacteur en chef dans le sens du poil, (si je puis me permettre l'expression française sur ce blog gallo !) j'ai donc envoyé récemment une copie très édulcorée de la réflexion que je faisais récemment sur l'absence de stand présentant le granit lors du forum de l'innovation à Louvigné. Loin de vouloir polémiquer, je ne cherchais qu'à ouvrir le débat.

Hélas, "Ils ont dit..." mais sans moi. Silence sur toute la ligne. Merci les journaleux pour votre ouverture d'esprit !

Je vais refaire une tentative dans une autre feuille locale.

Partager cet article
Repost0

commentaires