Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 05:51

 

 

 

 

C'est comme ça qu'autrefois on appelait le jour de l'An. Nous y sommes. Je souhaite donc à tous mes visiteurs une bonne année 2012. Une année riche en poésie, en vérité et en amitié.

Je veux remercier tous mes fidèles visiteurs et, si j'en croie les statistiques d'Over-Blog, ils sont assez nombreux, même s'ils se font discrets. Vu le peu de commentaires autour de mes humbles articles, j'ai bien failli arrêter ce blog, mais ce constat d'un certain nombres de visiteurs réguliers m'encourage à poursuivre.

Continuons donc à aimer le pays Gallo, tout ce qui s'y rapporte (je suis preneur d'anecdotes et d'histoires...), les choses d'autrefois et celles d'asteur.

 

Surtout laissez-moi de temps en temps un commentaire. En y répondant j'essaie toujours d'ajouter des explications qui ont pu manquer à l'article.

 

Et... bonne santé. "Quand la santé va, tout va..."

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mais bien sûr, Serge, qu'il faut continuer ! On a toujours plus de "fans" qu'on ne croit. Ce mot "le premier de l'an", je l'emploie encore, ainsi que<br /> beaucoup de mes connaissances. Est-ce signe que nous somme "vieux" ? Grosses bises. ( A quand une visite pyrénéenne ?)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce sera pour plus tard, hélas. Peut-être pour l'hiver 2013... (???)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne année à toi aussi Serge et à toute ta famille. Même si je ne suis pas prolixe en commentaires, je reste un fidèle lecteur de tes rubriques. Il faut que le pays gallo continue à vivre et à<br /> s'exprimer.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jean-François, je connais ta fidèlité sur ce blog mais c'est aux autres, inconnus... que je m'adressais. Oui, il faut faire vivre le pays Gallo, le pays oublié<br /> de la Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br />